Comment Enregistrer un Nom de Domaine Gratuit
Effectivement,c'est difficile de trouver des sites qui puissent nous communiquer des noms de domaines gratuits.
Alors, comment fait-on pour avoir son propre nom de domaine ? C'est ce que nous allons voir maintenant.
Tout d'abord, il faut savoir que les noms de domaines ne sont pas gratuits : il faut les acheter auprès d'un opérateur spécialisé et autorisé appelé registrar. De plus, ces noms ne peuvent pas être achetés à vie, seulement loués pendant une période donnée (pouvant aller jusqu'à 10 ans).
Il existe quelques rares exceptions : ainsi les noms de domaine de second niveau en ".tk" sont fournis gratuitement. Quant aux noms de domaine de troisième niveau, de nombreux hébergeurs les proposent gratuitement, sous la forme votresite.hebergeur.com. En effet, la création de sous-domaines est gratuite et illimitée.
C'est un organisme américain, l'ICANN, qui gère les noms de domaine de premier niveau (TLD) comme .com, .net, .fr, .eu...
Il délègue la gestion technique de ces TLD à différents opérateurs appelés registry : c'est l'AFNIC qui gère les domaines .fr et .re par exemple.
Enfin chaque registry délègue à plusieurs registrar la vente des noms de domaine. Ceux-ci sont très nombreux. En France, citons Gandi, OVH, 1&1, Nerim...(notre site est hébergé d'après LWS)
aujourd'hui je vais vous monter comment avoir un Nom de domaine et DNS gratuit
>>S'il vous plaît signaler tout problème<<
Augmenter gratuitement le trafic de votre
Gagner de l'argent avec PopAds (Popunder) sur blogger
9 Trucs à Savoir Avant De Créer Un Blog
Et N’oublies pas, plus on partage, plus on possède.
merci mec
RépondreSupprimer